
Après une semaine de canicule, les températures devraient enfin être plus clémentes…
Nous vous proposons de prolonger la saison d’une petite semaine, du lundi 29 juin au jeudi 2 juillet avec au moins une séance pour chaque groupe.
Attention, il y a quelques adaptations et suppressions !!!
–Baby 1 : mercredi à 9h45 ;
–Baby 2 : mercredi 11h ;
–Initiation 1 – groupe 1 : mercredi 10h45 ;
–Initiation 1 – groupe 2 : mercredi 14h30 ;
–Initiation 2 : mardi 17h30 (fusion des groupes de Boris et de Robin), mercredi 16h et jeudi 17h30 ;
–Perf 1 : mercredi 14h30 ;
–Perf 2 : lundi 18h30 ;
–Perf 3 : mardi 19h ;
–Compétition U11/U13/U15/U17/U19/U21 : mardi 18h et jeudi 18h.
Pas de séance le vendredi…
…car c’est la fête du club !
Venez nombreux le vendredi 3 juillet à partir de 18h !!!

